zhlaluminum@gmail.com    +86-18825985370
Cont

Avez-vous des questions?

+86-18825985370

Jun 09, 2018

Procédures d'extrusion d'aluminium et précautions

Procédures d'extrusion d'aluminium et précautions

1, Notes pour le chef d'équipe de machine

La qualité du plan de production affecte directement la situation normale de production. L'essentiel est de faire comprendre au personnel de toute la classe le plan du chef d'escouade, ce qui doit être produit en premier, ce qu'il faut produire ensuite, et produire encore, en plus d'organiser les moules et les tiges d'aluminium dans l'ordre de production. La production a des indices. Pour utiliser la matrice plane et la matrice de séparation, le tampon spécial doit être préparé avant la production, et le jeu de matrice supérieur suivant ne peut pas être retiré du moule après le jeu de matrice, et aucun tampon spécial ne peut être trouvé. dans le moule La chute de température n'entraînera pas de pression ou de dommage sur le moule, ce qui affectera le temps d'achèvement prévu et augmentera le coût de production. Lorsque le moule sur la machine pour voir si le numéro de moule est le même que la programmation, l'épaisseur de la paroi, la longueur, la couleur, le numéro de commande du maître est propice à augmenter la production, contrôler la qualité.

2, la main hôte a besoin d'attention

Un hôte qualifié doit avoir une bonne compréhension du moniteur, être en mesure de communiquer avec le moniteur, comprendre le plan de production du moniteur et surveiller la production lorsque le moniteur n'est pas sur le site, sans causer de temps d'arrêt.

Seulement en se familiarisant avec le plan de production, l'opérateur peut comprendre les compétences de démarrage, et contrôler la vitesse d'extrusion en fonction des différentes méthodes de traitement de surface, sections et épaisseurs de paroi pour augmenter la production et réduire la production de déchets.

C'est le devoir sacré de l'opérateur de fonctionner strictement en conformité avec les procédures de fonctionnement du processus et de l'équipement. Le robot et le maître-cylindre doivent faire très attention lorsqu'ils entrent, et la main ne peut pas quitter l'interrupteur de commande de la console d'opération pour éviter que la tige d'extrusion ne soit pressée sur le gâteau ou la défaillance de la main mécanique. L'accident s'est produit.

3, l'interruption des procédures d'exploitation

Lorsque le travailleur est interrompu, il doit d'abord vérifier si la lame est fixe, le dispositif rotatif, le dispositif de sécurité et les boutons sont normaux.

Portez une attention particulière à savoir si le profil du port de décharge fonctionne correctement. Lorsque la longueur requise du profil est atteinte, le sciage commence.

Appuyez sur l'interrupteur à poignée ou sur l'interrupteur à patin pour appuyer sur la lame de la scie jusqu'au profil de décharge. Pendant le processus de sciage, la lame de scie doit être déplacée dans la même direction que la vitesse de décharge. Lorsque le profil est coupé, la lame de scie doit être retirée rapidement du profilé.

Puis vu le profil brisé dans le refroidissement du rack, et tous les trois à cinq points doivent scier la plaque d'échantillon pour vérifier la qualité de la surface, tout en l'application appropriée du lubrifiant à la lame.

4 procédures de travail de redressage

Le redresseur vérifie les fixations mécaniques et le système de transmission hydraulique pendant le changement, et la poignée de fonctionnement et le bouton sont normaux. Démarrer la pompe hydraulique, le moteur est normal.

Selon la longueur du profil, la distance de la pince arrière est correctement ajustée, et après que la pince est fixée, le test de charge à vide est effectué, la mâchoire de fonctionnement est "ouverte-fermée", le chariot "étire-retourne" plusieurs fois, et la vérification est normale. Le redressage ne peut être effectué que lorsque la température du profil est inférieure à 50 ° C. Les mâchoires de l'opération d'alimentation sont libérées et serrées. Le chariot revient en position limite et la pince arrière est à l'état redressé en même temps lors du serrage.

Pendant le redressage, redressez le profil à la main pour le redresser ou appuyez sur le mandrin pour faire tourner le profil droit, appuyez sur la poignée d'étirement, l'étirement commence, le taux d'étirement ne doit pas dépasser 1,5% et faites attention à la forme du profil taille Le changement, pour éviter les étirements excessifs, après la fin de l'étirement, le chariot arrière, desserrer les mandrins avant et arrière, le profil envoyé à la station de stockage.

Les profils doivent être redressés à temps pour éviter que les flans ne s'accumulent sur le lit froid, entraînant des bosses, des égratignures et le frottement des fleurs. La surface décorative du profil est orientée vers le haut pour éviter que la surface décorative ne frotte les fleurs. La bande transporteuse de l'ébauche après convoyage et redressage est maintenue en synchronisme avec la courroie de pont.

5 Procédure de sciage et d'emballage

D'abord vérifier la fixation de la lame, la transmission, le dispositif de sécurité et les boutons sont normaux, puis selon «l'ordre de production squeeze" sur la longueur du profil, la couleur, la direction, le chargement, ne peut pas être mélangé. Nourrissez la table de sciage jusqu'à ce qu'elle s'arrête et redressez le profil. Pulvériser une quantité appropriée d'huile de lubrification de refroidissement sur la lame de scie et commencer à scier. Lors du sciage, il est nécessaire de contrôler le nombre de sciages à la fois pour éviter les frottements, et lors du sciage du flan fini et du tissu léger, il est nécessaire d'utiliser un chiffon propre pour espacer chaque branche.

La section sciée est chargée dans le cadre de matériau spécifié et le matériau présentant des problèmes de qualité ne peut pas être placé dans le cadre. Les sections lourdes et lourdes sont installées ci-dessous pendant le processus de chargement et les sections légères et minces sont installées au-dessus. En même temps, il faut le faire délicatement pour éviter d'écraser, de gaufrer et de presser. Chaque section du profil doit être recouverte de barres et les profils de différentes longueurs et longueurs ne sont pas mélangés en principe. Quand il est nécessaire de mélanger et d'assortir, il est nécessaire d'adopter une méthode de trame avec de longues et courtes longueurs. Une fois le cadre correctement recouvert d'un tissu rayé, il doit être tourné à temps. Transféré dans le temps de vieillissement du four.


extrusion lines.jpg

Envoyez demande